Les institutions financières canadiennes ont toujours été parmi les premières à faire face aux nouvelles menaces à la sécurité et à la vie privée dès qu'elles apparaissent, et ces menaces évoluent maintenant plus rapidement que jamais. Le passage inévitable, dans un avenir proche, à des normes bancaires ouvertes et à des systèmes de paiement modernisés, tant au niveau des politiques que des plateformes, apportera une commodité inouïe aux clients, mais seulement en conjonction avec de nouvelles menaces et de nouveaux risques pour la vie privée. Dans le même temps, les défis existants en matière de fraude et de sécurité financière, physique et des données continuent de se multiplier.
Pour les nouveaux acteurs qui entrent dans un marché hautement réglementé, et pour les institutions existantes qui cherchent à naviguer dans un paysage changeant, nous adoptons une approche de bout en bout pour assurer la conformité, la confiance et la certitude pour les clients, les investisseurs, les régulateurs et tous les Canadiens.
Même si les restrictions sur le lieu de travail s'assouplissent, pour de nombreuses entreprises, il est impossible de revenir en arrière. Comment les pratiques et les principes de sécurité devront-ils évoluer pour refléter l'élargissement de l'environnement professionnel ?
Lire la suiteContactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à relever vos majeurs défis commerciaux.
Prendre contactAvec des postes à pourvoir d'un bout à l'autre du pays, trouvez le poste idéal pour vous au sein de notre équipe de plus de 600 membres.
Créez votre carrière